Support Technique

Notre service technique se fera un plaisir de vous aider en cas de dysfonctionnement ou de questions des opérateurs.

Vous avez des questions sur le nettoyage et l’entretien de vos machines ?

Vous pouvez contacter notre service technique par E-Mail ou par téléphone :

Courrier : info@tresmer.ch

Téléphone : 044 941 21 12 (pendant les heures d’ouverture de nos bureaux)

Pour les urgences lors des weekend et des jours fériés :

Nous ne fournissons pas de service de garde en cas de dysfonctionnement. Mais, vous pouvez nous envoyer un mail à info@tresmer.ch avec la mention “urgence”. Dans cette situation, nous nous efforcerons de vous aider dans la mesure du possible.

Dépannages

Avez-vous un dysfonctionnement sur votre machine à nous signaler ?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par mail à info@tresmer.ch, en nous indiquant le modèle de l’appareil
Dans un premier temps, nous allons essayer de résoudre le problème avec vous au téléphone. Par conséquent, appelez-nous à côté de votre machine.

Dans un deuxième temps, nous vous proposerons la solution la plus rapide possible pour résoudre le problème si celui-ci n’est pas résolu par téléphone. Pour que les appareils, les automates et les machines fonctionnent sans interruption et sans dérangement, nous vous recommandons nos abonnements de service et de maintenance préventive.
Demandez-nous, nos offres de service et de maintenance.

Réparations

Vous souhaitez commander un service ou une révision ?

Nous acceptons volontiers les commandes de service et de réparation.

Veuillez nous contacter par téléphone ou par mail pour prendre rendez-vous. Nous serions également heureux de vous fournir une estimation des coûts ou une offre, comprenant éventuellement une mise à jour pour les nouvelles émissions de billets.

Sur demande, nous pouvons également vous fournir un appareil de remplacement si nous ne sommes pas en mesure d’effectuer l’entretien ou la réparation sur place.

Abonnements de maintenance

Sont inclus :

  • 1 à 4 entretiens préventifs par an (au choix)
  • Contrôle des fonctions et ajustements
  • Remplacement des pièces usures
  • Mise à jour pour les nouvelles émissions de CHF
  • Dépannage et réparations dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables *
  • Pièces de rechange (hors électronique)
  • Temps de trajet et kilométrage

* temps de réaction plus courts possibles

Abonnements aux services :

Sont inclus :

  •  1 service/nettoyage par an
  • Contrôle des fonctions et ajustements
  • Petits matériels en dehors des pièces
  • Mise à jour pour les nouvelles émissions de CHF
  • Temps de trajet et kilométrage

Autres options

Réparation et/ou service individuel

  • Service unique avec nettoyage et contrôle de fonctionnement
  • Maintenance préventive
  • Remplacement des pièces d’usure
  • Tarif de prise en charge sur demande

Demandez un devis pour votre appareil.