Support Technique
Notre service technique se fera un plaisir de vous assister en cas de panne ou pour toute question d’utilisation.
Vous avez des questions concernant le nettoyage et l’entretien ?
Vous pouvez contacter notre service technique comme suit :
Mail: support@tresmer.ch
Téléphone: 044 941 21 12 (pendant nos heures d’ouverture)
En cas d’urgence les week-ends et jours fériés :
Nous n’assurons pas de service de garde pour les pannes. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@tresmer.ch en dehors des heures de bureau. Tous les cas survenant le week-end seront traités en priorité le lundi matin.
Dépannages
Avez-vous une panne à signaler?
Appelez-nous ou envoyez un e-mail à support@tresmer.ch
Dans un premier temps, nous essayons de résoudre le problème avec vous par téléphone ou à distance. Appelez donc depuis l’appareil et indiquez-nous le modèle de l’appareil.
Dans un second temps, nous vous proposerons la solution la plus rapide pour résoudre la panne si cela n’a pas été possible par téléphone. Pour réduire les pannes, nous vous recommandons de bien nettoyer vos appareils vous-même. Utilisez également nos produits de nettoyage.
Nous vous assistons avec nos abonnements de service et maintenance préventive.
Renseignez-vous sur nos offres de service et maintenance.
Réparations
Vous souhaitez commander un service ou une révision ?
Nous acceptons volontiers les commandes de service et de réparation.
Veuillez nous contacter par téléphone ou par mail pour prendre rendez-vous. Nous serions également heureux de vous fournir une estimation des coûts ou une offre, comprenant éventuellement une mise à jour pour les nouvelles émissions de billets.
Sur demande, nous pouvons également vous fournir un appareil de remplacement si nous ne sommes pas en mesure d’effectuer l’entretien ou la réparation sur place.
Abonnements de maintenance
Sont inclus :
- 1 à 4 entretiens préventifs par an (au choix)
- Contrôle des fonctions et ajustements
- Remplacement des pièces usures
- Mise à jour pour les nouvelles émissions de CHF
- Dépannage et réparations dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables *
- Pièces de rechange (hors électronique)
- Temps de trajet et kilométrage
* temps de réaction plus courts possibles
Abonnements aux services :
Sont inclus :
- 1 service/nettoyage par an
- Contrôle des fonctions et ajustements
- Petits matériels en dehors des pièces
- Mise à jour pour les nouvelles émissions de CHF
- Temps de trajet et kilométrage
Autres options
Réparation et/ou service individuel
- Service unique avec nettoyage et contrôle de fonctionnement
- Maintenance préventive
- Remplacement des pièces d’usure
- Tarif de prise en charge sur demande
Demandez un devis pour votre appareil.