fbpx

Pas de transmission du coronavirus avec l'argent liquide


Compte tenu des diverses informations indiquant que les billets de banque pourraient transférer des billets COVID-19, diverses autorités telles que l’Organisation Mondiale de la Santé, la Banque centrale européenne et d’autres banques centrales nationales, ainsi que des Les institutions scientifiques confirment qu’il n’existe aucune preuve scientifique qu’il existe un risque accru de propagation du nouveau virus par l’utilisation de l'argent liquide.
Dans tous les cas, lavez-vous les mains avant de toucher votre visage, quelque soit l'activité que vous avez eue.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a nié que l’argent liquide, et les billets de banque en particulier, se transmettent au nouveau coronavirus COVID-19.

La Banque centrale européenne (BCE) et d’autres banques centrales nationales, ainsi que des institutions scientifiques de renom, ont exclu la propagation du coronavirus par le biais de billets de banque.

La meilleure protection est de suivre les recommandations des autorités sanitaires.

Plus d’informations peuvent être utilisées au lien suivant :

Distributeurs automatiques pour les magasins agricoles


Avec notre génération de distributeurs automatiques, nous vous offrons des solutions puissantes et fiables pour le marketing direct. Vos produits régionaux sont disponibles 24 heures sur 24, ne limitent pas votre famille à son travail quotidien et restent toujours frais dans les systèmes réfrigérés. Vous trouverez de plus amples informations sur les modèles et les versions sur notre site Web au lien suivant :

TRESOMAT POS-Automate de payement


Rapide, gain de temps, hygiénique, moderne

Le TRESOMAT permet de générer des ventes supplémentaires à chaque point de vente. Avec un grand nombre de clients, il est possible de servir plus efficacement, le client peut choisir rapidement et facilement, numériser et payer pour ses produits. Commander avec la boutique TRESOMAT est facile, intuitive et rapide. Avec le TRESOMAT, vous réduisez la perte de trésorerie, augmentez l’hygiène et optimisez la gestion de la trésorerie.

Surtout pour les magasins agricoles avec une présentation ouverte des marchandises, l’augmentation du chiffre d’affaires est garantie. Le client saisit le montant du TRESOMAT, reçoit des modifications ou peut également payer avec des moyens de paiement électroniques. Une variante de paiement sécurisée qui réduit le vol et assure la sécurité du côté de l’acheteur et du vendeur.

Les distributeurs automatiques sont conçus de manière à ce que les besoins individuels et les conditions générales puissent être incorporés dans la variante d’exécution.  Le nombre de transactions et le chiffre d’affaires moyen des clients sont la base du choix des volumes de recyclage pour les pièces de monnaie et les billets de banque.

Les rapports détaillés aident à vérifier les transactions, à optimiser la gestion de la trésorerie et à conserver les statistiques sur les revenus.

CIMA Réprésentation Suisse

En janvier 2019, CIMA a choisi S.p.A Italie TRESMER AG comme distributeur et partenaire de service pour la Suisse.
Les principaux produits mondiaux dans le domaine des équipements de recyclage des billets de banque et des pièces de monnaie sont connus pour leur qualité et leur polyvalence.
TRESMER AG a déjà introduit les nouveaux recycleurs de pièces exclusivement en Suisse et a été utilisé avec succès par les clients.

Le 23 octobre, nous avons pu inaugurer la nouvelle salle de formation et de formation pour nos clients et techniciens.

La salle d’exposition est toujours à votre disposition, avoir une idée de nombreux avantages et de grands avantages.

TRESMER AG équipé pour le future


En 2018, TRESMER AG a lancé l’avenir. Nous élargissons notre organisation et offrons à nos clients une offre encore plus attrayante dans tous les domaines de la gestion de trésorerie et chez les distributeurs de paiements POS.

Nous sommes très fiers d’avoir pu inclure un partenaire et un fabricant de premier plan dans notre Porfolio avec CIMA.  CIMA nous a confié la vente et l’acquisition des services pour la Suisse. Notre nouvelle salle de formation et de démonstration CIMA est à la disposition des clients et des techniciens. Depuis 2018, nous développons également des solutions de paiement pour l’argent comptant et l’argent comptant, la sélection des magasins, l’auto-numérisation, etc. Les premiers distributeurs automatiques sont déjà installés. Des solutions pratiques et adaptées à toutes les industries soulignent la flexibilité de TRESMER AG. Nouveautés la gamme de distributeurs de rouleaux de pièces de monnaie en tant que version de hall ou de mur.

TRESMER AG a déjà eu un gestionnaire de compte clé pour le conseil en romandie depuis un an. L’ouverture de la succursale Romandie à Oron-la-Ville aura lieu le 1er décembre dans le cadre de l’expansion de notre réseau de services dans toute la Suisse.

L’avenir réside dans le service optimal et le service pour vous, chers clients. Nous sommes impatients de vous voir!

ACTIONS / OCCASIONS


Actions et occasions à des prix attractifs.

  • Machines de comptage de billets de banque
  • Machines pour fermer les liasses de billets
  • Machines de tri de pièces de monnaie
  • Changeur de billet et monnaie
  • Vérificateur de billets multi-devises
  • Machine de comptage de billet par aspiration
  • Etc.

Tous les appareils ont eu un service d'entretien et de nettoyage complet.

Contactez-nous au sujet des offres.

Billets suisses, série 9

L’introduction des nouveaux billets en francs suisses de la série 9 a été achevée

Le billet de 100 francs a été introduit le 12 septembre 2019.
Les anciens billets de banque resteront valides sans restriction jusqu’à nouvel ordre. Le Conseil fédéral décidera certainement de la durée de la validité vers 2020.
TRESMER AG a converti tous les appareils avec un contrat de maintenance, les appareils sans contrat de maintenance ont été /seront convertis en commande.
Avec le nouveau logiciel, les billets de banque nouveaux et anciens peuvent être reconnus sur tous les appareils, y compris les lecteurs de billets de banque.

Vous pouvez trouver des informations pertinentes sur l’introduction directement à la BNS http://www.snb.ch

Enquête de la BNS sur les moyens de paiement 2017

 

Résultats de l’enquête sur les moyens de paiement en Suisse 2017

L’argent liquide est le moyen de paiement le plus utilisé par les ménages en Suisse.
Sur les paiements enregistrés, 70 % sont traités en espèces.

Cliquez ici pour le résumé:

SNB Sondage sur l’argent comptant

Nouvelle émission des coupures européennes

Les nouveaux billets de 100 et 200 euros seront émis au printemps 2019.

Les billets seront en circulation à partir du 28 mai 2019.

Avec son marché, la série Europa, la deuxième série de billets en euros, est complète.

Pour obtenir des conseils sur la façon de l’introduire, veuillez contacter directement la BCE:

https://www.ecb.europa.eu/euro/html/index.de.html

Contrefaçon de l'euro


Encore un grand nombre de faux billets en euros.

En 2017, 73 000 faux billets en euros d’une valeur de 4,1 millions d’euros et 32 500 pièces contrefaites en euros ont été saisies. Au final, 50 billets d’Euro sont contrefaits.
Au premier semestre 2018, il y a eu 31 100 faux billets.   www.bundesbank.de/Redaktion/Falschgeld.html

Par conséquent, il est conseillé de vérifier les notes avec les appareils TRESMER.

L'argent comptant reste le moyen de paiement le plus populaire


L’argent reste l’élément de paiement le plus populaire en Allemagne

En moyenne, selon l’étude, les particuliers ont 107 euros en espèces dans leurs portefeuilles, dont environ 6 euros sont en pièces de monnaie. Par conséquent, les actions en espèces ont peu changé depuis le début de l’enquête en 2008. À l’époque, les répondants ont déclaré qu’ils avaient une moyenne de 118 euros, dont 7 euros en pièces de monnaie.

De plus petites quantités presque toujours en espèces

Environ trois achats sur quatre (74 pour cent) ont été effectués par des consommateurs en 2017 avec des billets de banque et des pièces de monnaie. Par rapport à 2014, ce chiffre a diminué de 5 points de pourcentage. Les dépenses allant jusqu’à 50 euros en particulier étaient encore principalement payées en espèces, des montants plus faibles jusqu’à 5 euros, même dans 96 pour cent des cas, indique l’étude. En revanche, près d’un acheteur sur cinq (19 p. 100) a utilisé une carte comme la carte de girocard pour payer ses achats.

www.bundesbank.de/Redaktion

Conteneurs et coffres-forts de sécurité


Nous sommes heureux de vous offrir la sélection de coffres-fort et d’armoires.

Notre fournisseur et fabricant a les certificats européens correspondants.